Une terrasse flottante est une terrasse autonome qui n’est pas attachée à un bâtiment. Ils sont généralement au ras du sol, le fascia ou la plinthe cachant la sous-structure de sorte qu’elle semble flotter, d’où son nom.
Quels sont les avantages d’une terrasse flottante ?
Pour commencer, il a fière allure dans une cour arrière. Il désigne un lieu pour des activités telles que griller, bronzer, manger ou lire, ce qui signifie que le reste de la cour peut rester largement intact. En tant que tel, c’est un véritable favori pour les mains vertes. Il n’est pas rare de voir un simple chemin menant à une terrasse flottante avec le reste de l’herbe dans la cour qui semble vierge.
Les bricoleurs sont attirés par eux en raison de la simplicité de la construction par rapport à des ponts plus élaborés. Il faut un œil et une main professionnels pour attacher une terrasse à une maison existante. L’installation de marches et de rampes apporte son lot de défis qui demandent également de l’expérience. Ces difficultés peuvent être évitées avec une terrasse flottant.
Les économies de coûts sont également une caractéristique intéressante. Les marches et les rampes ne sont pas nécessaires sur les terrasses flottants bas. Cela signifie qu’ils auront généralement un prix inférieur à celui des terrasses nécessitant plus d’accessoires pour la sécurité et l’accès.
Plus de questions?
Si vous avez d’autres questions sur les terrasses ou des problèmes connexes, nous serons heureux d’y répondre. Appelez le 613-736-1122 ou appuyez sur le bouton de chat à droite pendant les heures d’ouverture.