Incliner une clôture implique d’ajuster la direction de la ligne de la clôture pour s’adapter à la disposition de la propriété ou pour obtenir un effet spécifique. Il existe plusieurs façons différentes de le faire selon le type de clôture concerné.
Clôtures à maillons de chaîne
La solution est la plus simple avec les clôtures à maillons de chaîne car les poteaux sont ronds. En faisant simplement pivoter les bandes de décalage et le matériel d’extrémité du rail sur les poteaux, la ligne de la clôture peut être ajustée à l’angle désiré.
Clôtures en fer
Les poteaux en fer sont généralement carrés, donc le matériel ne peut pas être tourné facilement comme avec les clôtures à maillons de chaîne. Des supports pivotants résolvent le problème. Ils peuvent faciliter n’importe quel angle raisonnable car le mécanisme de rotation est sur le support lui-même.
Clôtures en vinyle
Incliner les clôtures en vinyle peut être un peu plus délicat en raison du système rainuré que nous utilisons pour elles. Mais c’est certainement faisable, même si cela peut nécessiter quelques coupes et ajustements personnalisés pour obtenir le résultat souhaité.
Clôtures en bois
Comme nos clôtures en bois sont construites à partir de zéro sur place, elles offrent la plus grande flexibilité en ce qui concerne les sections inclinées. Les méthodes peuvent varier en fonction du style, mais généralement les rails sont coupés à l’angle désiré et la clôture est construite dessus avec des modifications de panneau aux poteaux si nécessaire.
Un dernier mot
Si, pour une raison quelconque, les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, nous pouvons toujours installer deux poteaux là où un aurait été auparavant et incliner les lignes de clôture respectives à partir d’eux.
Plus de questions?
Si vous avez d’autres questions sur les clôtures, nous serons heureux d’y répondre. Appelez le 613-736-1122 ou cliquez sur le bouton de chat à droite pendant les heures d’ouverture.
“Pour tous vos besoins en clôtures, terrasses et rampes”