Les écrans d’intimité sont des séparations autonomes conçues pour créer une barrière visuelle dans votre cour ou sur votre propriété. Certains styles sont semi-intimes, ce qui les rend plus ouverts et conviviaux. On les retrouve généralement (mais pas toujours) sur les terrasses et ils sont en général plus légers que les clôtures. Les écrans d’intimité se déclinent en deux grandes catégories : le vinyle et le bois.
Vinyle
Le écran en vinyle Alexandria offre une intimité totale en vinyle:
L’écran en vinyle Fallingbrook est similaire à l’Alexandria, mais avec des planches de cèdre dans un cadre en vinyle:
L’écran en vinyle Bridgeport offre une intimité totale, mais avec les planches de clôture placées horizontalement:
L’écran en vinyle Bel Air est un paravent semi-intimité : il y a des espaces de 1/2″ entre les planches qui permettent un peu de circulation d’air et une visibilité limitée pour ceux qui préfèrent quelque chose de moins d’engagement qu’une intimité totale.
L’écran en vinyle Rosemountest également semi-privé, un motif en losange populaire que l’on voit souvent dans les treillis de clôture et les écrans de jardin.
Wood
L’écran en bois Ashton est un paravent en bois horizontal qui peut être réalisé en toute intimité (pas d’espaces entre les planches) ou en semi-intimité (petits espaces entre les planches) selon vos goûts.
L’écran en bois Victorian est une version en bois du Rosemount. Le motif en treillis de losanges a longtemps été un pilier des jardins:
L’écran en bois Georgian est un treillis semi-intimité comme le Rosemount, mais dans un motif rectangulaire au lieu de losange:
Plus de questions?
Si vous avez d’autres questions sur les écrans de confidentialité ou les produits connexes, nous serons heureux d’y répondre. Appelez le 613-736-1122 ou appuyez sur le bouton de clavardage à droite pendant les heures ouvrables.