Certaines personnes se demandent s’il est considéré comme impoli ou hostile de mettre en place une clôture de confidentialité. La réponse est non. Les clôtures d’intimité sont extrêmement courantes, surtout s’il y a une piscine, une terrasse ou un autre élément qui encourage beaucoup d’activité dans la cour arrière.
S’il y a une histoire
Parfois, le désir d’une clôture d’intimité découle d’une histoire litigieuse avec les voisins. Si tel est le cas, nous vous suggérons de discuter avec eux de vos intentions au préalable. Notez qu’il n’y a aucune obligation légale de le faire si vous construisez la clôture à l’intérieur de votre propriété. Mais d’après notre expérience, les eaux restent généralement plus calmes lorsqu’il n’y a pas de surprises et tout le monde sait à quoi s’attendre. Et sait-on jamais : votre voisin pourrait accepter de payer la moitié.
Plus de questions?
Si vous avez d’autres questions sur les clôtures de confidentialité ou d’autres problèmes, nous serons heureux d’y répondre. Appelez le 613-736-1122 ou appuyez sur le bouton de chat à droite pendant les heures d’ouverture.