Une bonne majorité de propriétaires à Ottawa, en Ontario, ont des clôtures en bois à leur domicile pour une sécurité et une protection maximales. Les clôtures en bois sont populaires en raison de leurs options personnalisables et de leur esthétique attrayante. Cependant, les clôtures en bois sont susceptibles d’abriter de la saleté et de la saleté peu attrayante, ce qui peut ruiner leur apparence et leur stabilité générale. Il existe de nombreuses façons de nettoyer et d’entretenir votre clôture en bois, y compris les techniques de lavage électrique et le travail manuel. Si vous avez récemment ajouté une clôture en bois à votre maison, assurez-vous de lire l’article suivant au moment de nettoyer votre clôture.
Lavage puissant
Le lavage à haute pression est devenu la solution de choix pour les propriétaires qui ont besoin de nettoyer leur clôture, car c’est si facile et rapide à faire. Nous recommandons aux propriétaires de prendre une brosse métallique avant le lavage sous pression pour éliminer les taches plus tenaces et la saleté qui pourraient s’accumuler. Après avoir gratté la saleté avec une brosse métallique, utilisez votre tuyau d’arrosage pour rincer la saleté et la crasse. Ensuite, préparez votre laveuse à pression et assurez-vous qu’elle est entre 1 500 et 2 000 psi. Éloignez-vous à environ 2 pieds et appliquez de longs mouvements sur votre clôture jusqu’à ce que vous ne voyiez plus la saleté ou la crasse tomber. Ne gardez pas la laveuse à pression active au même endroit de votre clôture trop longtemps, car la pression pourrait endommager une partie de votre clôture.
Lavage de votre clôture à la main
Le lavage à la main d’une clôture en bois est resté le statu quo pendant des décennies, et cela est en grande partie dû au fait que les laveuses à pression n’ont pas été aussi accessibles qu’elles le sont de nos jours. Pourtant, il reste la solution de nettoyage préférée de nombreux propriétaires en raison de leur capacité à contrôler le processus. Pour commencer, le processus de nettoyage à la main, assurez-vous d’essuyer collé sur la boue et la saleté avec une brosse métallique, puis rincez la saleté détachée avec votre tuyau d’arrosage. Ensuite, mélangez de l’eau de Javel oxygénée mélangée à de l’eau et utilisez un pinceau pour l’étaler sur la surface de la clôture – laissez-la reposer sur votre clôture pendant 15 à 20 minutes. Après avoir été assis pendant 15 à 20 minutes, utilisez une brosse à poils en plastique pour gratter la saleté et la crasse. Ensuite, rincez tous les produits chimiques restants de votre clôture avec votre tuyau d’arrosage.
Votre clôture en bois doit être entretenue régulièrement pour assurer sa stabilité et son esthétique visuelle. Si vous décidez de travailler avec les professionnels de la clôture de Fence All, nous veillerons à ce que vous compreniez clairement comment entretenir avec précision votre clôture. Pour plus d’informations, contactez Fence All dès aujourd’hui!