La norme Fence-All exige que le béton dans les trous de poteaux s’arrête de trois à six pouces sous le niveau du sol. Cela provoque parfois des questions de la part de nos clients. C’est exactement le type de questions que nous sommes ici pour éclaircir.
La réponse
La norme Fence-All rend les clôtures plus solides. La lumière du soleil endommage le béton et ces dommages sont plus prononcés immédiatement après le coulage du béton. La chaleur et le rayonnement du soleil provoquent une évaporation prématurée de l’humidité du mélange qui affaiblit les agents liants dans le ciment.
Couvrir le béton d’une couche peu profonde de sol lui donne une chance de se lier correctement pendant qu’il durcit.
Est-ce mauvais pour les messages?
Non. Tous les produits en bois sont susceptibles de pourrir et de s’user. Si la clôture est à l’extérieur – comme c’est habituellement le cas – chaque facette exposée se battra quotidiennement contre les éléments. La fine couche de sol au-dessus du béton, d’après notre longue expérience, ne pose aucun problème d’addition à cet égard.
Nous utilisons du cèdre rouge de l’Ouest et / ou du bois traité sous pression dans toutes nos clôtures en bois en raison de leurs propriétés de résistance à la pourriture et de leurs antécédents éprouvés. Si l’usure naturelle du bois est toujours une préoccupation, il existe d’autres options qui peuvent être explorées (clôtures en vinyle, par exemple).
Plus de questions?
Si vous avez d’autres questions sur les trous de publication ou d’autres sujets, nous serons ravis d’y répondre. Appelez le 613-736-1122 ou appuyez sur le bouton de discussion à droite pendant les heures d’ouverture.