La décision de construire un deck est une décision importante et les options peuvent être accablantes. Voici quelques considérations de base qui sont parfois négligées dans le processus de conception.

Qu’est-ce que je veux de mon deck?

C’est la question évidente et le meilleur point de départ. Si vous souhaitez divertir de grands groupes de personnes, la conception sera différente de celle d’un espace plus familial. La confidentialité est-elle un problème? Souvent, c’est s’il y a une piscine dans la cour ou si la terrasse va être utilisée comme coin d’étude. Sinon, un concept plus ouvert peut rendre votre cour entière plus grande et plus accueillante.

Quelle doit être la taille de ma terrasse?

Nous recommandons une règle empirique pratique pour obtenir une taille appropriée. Prévoyez 40 pieds carrés pour chaque personne susceptible d’être sur le pont en même temps. Disons, par exemple, qu’une famille de quatre personnes prévoit de dîner sur sa nouvelle terrasse. 160 pieds carrés ou environ 12 pieds sur 14 pieds serait une bonne taille à considérer.

La règle attribue une superficie de 5 pieds sur 8 pieds pour chaque personne: beaucoup pour une chaise et un peu d’espace pour respirer. Gardez à l’esprit que la plate-forme ne sera pas «pleine» tout le temps. Mais quand c’est le cas, il n’y aura aucun risque de congestion ou de surpeuplement si la directive est suivie.

Et bien sûr, ce n’est qu’une ligne directrice. Le budget est souvent un atout pour les décisions de taille. Si vous pouvez vous permettre plus que les images recommandées, tant mieux. À l’inverse, si le nombre de votre projet est un peu élevé, cherchez à réduire le budget ailleurs (par exemple, extras et fonctionnalités, choix de matériaux) avant de réduire la taille à moins de 40 pieds carrés par personne.

La confidentialité est-elle un problème?

Il existe différents types de confidentialité. La plupart des gens pensent à la confidentialité visuelle lorsque le sujet est abordé: des clôtures, des haies ou des écrans de confidentialité intégrés directement dans la terrasse sont souvent une solution toute prête. Mais il y a aussi d’autres considérations. Et le son?

Le son convoité du silence est peut-être impossible à obtenir, mais une réflexion et un soin apportés à votre aménagement paysager peuvent aller très loin. Les architectes savent depuis longtemps que les couches d’arbustes et de conifères, en particulier lorsqu’elles sont plantées perpendiculairement à une source de bruit, peuvent atténuer la pollution sonore typique des environnements urbains. Prenez une page de leur livre et vous serez agréablement surpris de la paix qu’il peut vous offrir.

La sécurité est également un facteur pour votre vie privée. Si vous ne voulez pas que les gens se promènent dans votre cour, une clôture est un complément naturel à votre terrasse. Si vous prévoyez une piscine, c’est la loi. Encore une fois ici, un aménagement paysager réfléchi peut mélanger vos clôtures et / ou barrières dans l’environnement et éliminer les lignes visuellement dures tout en gardant votre cour sécurisée.

Quelques réflexions sur le climat:

Au Canada, si votre terrasse fait face au nord, elle sera à l’ombre pendant la majeure partie de la journée. Cela peut être un peu cool et peu accueillant. Si possible, nous suggérons une orientation sud-ouest pour profiter au maximum du soleil de fin d’après-midi.

Le vent est souvent un facteur négligé. C’est une bonne idée d’en faire une étude informelle dans votre jardin (par exemple, mouillez votre doigt et tenez-le dans votre cour quelques jours de suite). S’il semble y avoir un motif, vous pouvez l’utiliser, en ajoutant des écrans de confidentialité et des filtres à votre conception pour garder votre terrasse à la fois fraîche et calme. Votre expert Fence-All peut être d’une grande aide ici.

Un mot sur la pluie: une terrasse bien construite est légèrement inclinée à l’écart de la maison pour que l’eau s’écoule. C’est aussi une bonne idée de construire la terrasse à au moins un pouce ou deux sous la pièce voisine de la maison. De cette façon, vous n’aurez jamais à vous soucier des inondations, même pendant les averses les plus torrentielles.

Comment puis-je obtenir une estimation pour mon projet de terrasse?

Nous vous recommandons de prendre rendez-vous en ligne. C’est gratuit, c’est facile et il n’y a aucune obligation. Allez simplement sur www.fenceall.com et appuyez sur le bouton rouge RÉSERVEZ VOTRE ESTIMATION GRATUITE sur n’importe quelle page. Vous pourrez choisir une heure et une date qui vous conviennent. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous parler un peu de votre projet afin que, lorsque votre représentant Fence-All se présente, il ou elle ait une longueur d’avance pour vous offrir le meilleur prix possible.

La vieille école fonctionne aussi: téléphonez au 613 736-1122 ou envoyez un courriel à fenceallbooking@gmail.com et nous serons heureux de vous mettre en place.